Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

dimanche 1 septembre 2013

la fin des vacances approche ...

Nous avons bien profité , nous sommes tous bronzés , nous sommes reposés.... mais la fin approche !

et c'est avec le géocaching que nous finissons en beauté

( mais qu'est ce que c'est ?)


et bien on résout une énigme du site http://www.geocaching.com/

et après on parcours les bois avec le GPS en main  pour trouver une balise avec plein de trésors dedans ...  enfin trésors ... le plus grand ,c'est de trouver la balise et d'écrire son nom dans le carnet à l'intérieur !


Il y en a partout dans le monde parait-il ... déjà dans notre secteur, on a du pain sur la planche

et quelques fois les énigmes sont très compliquées  alors, l'été prochain on continu !


Voici un petit lapin du dernier livre "en piste" commencé en début d'été, il a été achevé ces jours ci, ultra facile à faire  et si adorable ! C'est pour un petite fille qui aime le violet .


Et un jour dans l'été j'ai été toute seule !  un jour ! bien occupé!

 Et d'un !

C'est après 8 heures de travail que ces deux sacs sont nés ...

les toiles proviennent d'une boutique "petit pan "; quel bonheur quand j'ai vu qu'une boutique ouvrait vers mon lieu de vacances ...

Je suis complètement Fan; elles ont un rendu exceptionnel!

(soit dit en passant c'est le même prix en boutique que sur la petit mercerie, mais de les voir toutes; l'extase!)


mais à qui sont ces pattes ? une idée dans la nuit, une randonnée bien pensive la journée et au travail !

Ulysse le lapin d'Alice (c'est le nom qu'aura se modèle) sera bientôt terminé


Dans ma journée seule, j'ai créé aussi Béta le loup  pour accompagner mes chaperons rouges....

à suivre....



1 commentaire:

  1. C'st la fin des vacances mais l'enthousiasme est toujours là en famille et sur la toile...cirée!
    Les sacs sont magnifiques et les nouvelles créations aussi
    toujours émerveillée par tes créations et réalisations
    Nisse

    RépondreSupprimer