Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mardi 10 septembre 2013

Mission accomplie !

Cela faisait un moment que je travaillais à deux projets qui me tenaient  vraiment à coeur ...

le monde des contes des  bois  et le monde d'Alice au pays des merveilles 

Les personnages  sont maintenant achevés et je vous les présente au grand complet




Ce n'était pas la journée idéale pour une séance photo, mais bon, un temps de septembre pour vous présenter le petit nouveau : Freddy le loup,  c'est bien aussi !


patron maison d'après plusieurs illustrations enfantines






celui là ne ferait pas peur à une mouche, j'espère qu'il plaira aux enfants !


Hubert le hibou est aussi un nouveau sur le thème des bois

patron maison aussi, j'ai voulu des aigrettes démesurées 


Et voici l'équipe des bois au grand complet


Hubert le hibou, Paul l'ours, Lily chaperon et le loup Freddy  et au travers un petit lutin Eclair  d'inspiration créenfantin
  
mon deuxième thème favori est Alice aux pays des merveilles

Alors voici Ulysse, le lapin d'Alice

et toute son équipe !




Alice, le lapin, le chat (le patron maison du chat n'est pas encore au point; celui là est d'inspiration créenfantin, mais j'y travaille), la théière, la tasse , les champignons bizarres tout y est enfin tout ce qui me plait dans ce conte ...

mais , me direz -vous, pourquoi est ce que j'ai fait tout ça ?

Et bien je vais vous le dire: au 1 octobre je deviens officiellement auto-entrepreneur et tous les modèles de ma création seront en vente sur les différents marchés de mon secteur

depuis le temps qu'on me dit tu devrais avoir une boutique ... et bien s'en sera une amorce !

la vente par internet ne se fera qu'en janvier par contre ...

aller au boulot, la date approche !

2 commentaires:

  1. coucou un petit bonjour depuis le temps ...
    jolie créations et félicitation pour votre projet vous avez bien raison... toujours agréable de faire ce que l on aime Jaime bien le loup peut être a bientôt pour une prochaine commande ..
    bisou cathy b

    RépondreSupprimer
  2. Difficile d'émettre un avis précis tant tous ces nouveaux "personnages" sont agréables et expressifs. Un petit faible pour Ulysse mais cela s'explique.
    Que de nouveautés en peu de temps et il me reste à te souhaiter bonne chance (et je n'en doute pas) dans ta future direction
    Nisse

    RépondreSupprimer