Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

jeudi 10 octobre 2013

Pendant que les sommets blanchissent ...

Une besace se termine ...

Cela faisait un petit moment qu'elle me trottait dans la tête celle là, les couleurs : violet et violet coquelicot Petit Pan et hop le velours minkee destiné à des doudous, s'est retrouvé dans le besace. La forme : une besace étroite et grande , me voilà à rechercher les bonnes dimensions et voilà ce que cela donne :




un livre de Laeti y rentre à l'aise debout, la bandoulière est très grande pour pouvoir le porter bas et se règle

Il est entièrement doublé de molleton, ce qui lui confère une bonne rigidité

Modèle à renouveler !  les autres velours minkee vont y passer !




Et pour le marché d'automne, des besaces pommes, le tissu m'avait déjà accroché il y a un an
je le réutilise dans une autre forme cette fois-ci

et dans une autre taille! 70 % du premier


et voici les deux tailles, pas mécontente du résultat ...  


Et voici Alice, un petit air de Manga, non ?  j'ai laissé mon inspiration me mener ... quelques petites finition et elle sera prête

Demain j'attaque un chaperon tout rouge!


et pour finir, l'intérieur du sac de sport de ma fille, les moustaches sont un petit cadeau de la petite fabrique de Ava  (c'est la première fois que je posais du flex, un peu différent du transfert)

en violet ça m'a de suite plu 

les prochains sont des petits papillons ...



1 commentaire:

  1. Retour à la réalité et à tes nouvelles idées mises en oeuvres ! Ton enthousiasme egaye mon début de journée.
    Bravo pour l'association de la toile petit Pan et du velours. Très réussi
    Bises
    Nisse

    RépondreSupprimer