Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

jeudi 3 octobre 2013

Sac de sport

...version fille bien entendu

un modèle dérivé de la besace loup en plus grand sans poche, avec un rabat plus court... quelle bidouille! 
Une demande  de ma fille pour aller à la danse et la piscine, le sac se devait d'être rose et bleu !  heureusement Petit Pan et ma petite mercerie sont là !



et hop en une après-midi, c'était fait, je poste plus tard l'intérieur ...  des petites surprises!

et puis une idée comme ça ! pourquoi pas des minis sacs porte clefs !

et hop les voilà!

ça fait déjà craquer tous ceux qui les ont vus, même mon mari  (je veux dire par là:" les hommes et nos histoires de sacs, ça fait deux!")




1 commentaire:

  1. Quel rendement c'est à peine croyable. Du plus grand au plus petit ils sont très réussis. Quant aux petits il n'y a pas que les hommes qui vont craquer !
    Bises
    Nisse

    RépondreSupprimer