Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 24 janvier 2014

Création, le retour ...


 Peu présente sur la toile ... la raison,c'est pas la neige ...  quoique aujourd'hui elle se réveille enfin !

J'émerge !  Les commandes sont terminées, le site de vente en ligne est prêt, après beaucoup d'ajustements et  les commandes de tissus sont faîtes ...  et au passage quelques soldes quand même !

Il n'y a plus qu'à réaliser la montagne d'idées qui a grandi dans ma tête de jour en jour ...

Une commande m'a permis de tester une nouveauté, le sac cabas ... tout simplement ...  enfin en petit Pan c'est tout de suite autre chose !  (la suite en image dès que la lumière le permet!)


un sac cabas 



deux sacs cabas


à la base un patron tout simple à faire, les côtés sont renforcés pour plus de tenue

un modèle à suivre ...

deux porte-cartes, trois porte-monnaie

quand on aime, on ne compte pas, j'ai refait mon porte-carte et un autre en rouge de dimensions différentes, et les petits porte-monnaie, un modèle super agréable à réaliser  et bien pratique il faut le dire !


une trousse  (en toile petit Pan; vivement le sac assorti!)


deux trousses  (toile enduite matte)






l'intérieur du porte-cartes


en toile matte aussi, un rendu moins tape à l'oeil!  mais pas mal ...  et voilà la production de ce début de semaine !  ( il manque un article mais chut ! sa future propriétaire ne l'a pas encore vu !)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire