Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mercredi 15 janvier 2014

De retour sur la toile ...

Je comptais  faire une pause jusqu'au 15 janvier , mais ... impossible ....  l'appel de la machine a été trop fort !

J'en ai quand même profité pour faire des sacs pour ma meilleure amie, elle avait flashé sur le sac "ours roi" offert à sa fille, il y a déjà quelques temps ... désolée pour l'attente!

Et c'est donc plein d'idées en tête  que je lui  prépare 10 sacs, pour avoir le choix ...





ils sont tous créés à partir d'illustrations de Laeticia Gheno, plus ou moins trafiquées pour rentrer dans la dimension ...  du sac  ours roi"  il en manque encore trois... la nuit va être longue !

et puis sinon des petits cadeaux de naissance


un lapin, modèle que j'adore réaliser


et un autre inspiré du "lapin Sacha"  mais adapté pour un bébé


dans la série sac, une variante  issue du seau


un petit sac pour une petite fille fraisi-charmante, qui sera l'heureuse élue ? 



mais qu'est ce ? On dirait du tissu petit Pan ...


Le sac panda, je me suis fait plaisir ... réalisé à l'identique du livre en Piste  (il manque juste le passepoil! j'ai oublié)


Contente du résultat, je m'en suis vu, je ne sais pourquoi, beaucoup d'erreurs, la fourrure qui n'arrivait pas , pas de pressions magnétiques, bref il a trainé un moment ...  alors le passepoil, tanpis  ! Il y a eu quelques adaptation, une vrai sangle et  des poches intérieures 

Vivement une occasion de le sortir !  ou est ma fille qui le servira en premier ?

et maintenant je vais pouvoir attaquer mes commandes







1 commentaire:

  1. Superbe le blog de ce jour! Que choisir ? ces petits sacs adorables ou ces lapins émouvants ?
    Et encore une innovation pour des sacs. Bravo il fallait bien concrétiser toutes tes nouvelles idées pour pouvoir continuer.
    bises
    Nisse

    RépondreSupprimer