Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 24 janvier 2014

Janvier, c'est le mois du blanc, mais c'est aussi celui des colis !


pas mal de réassort de tissu !  de quoi faire des ours et des ours ... 

une petite idée derrière la tête ?


bon là c'est un exemple, les seventies ça vous dit quelque chose ! parce qu'en couleur flashy, j'ai eu des surprise, enfin c'est pas grave c'est gaie !


il y a eu aussi mon petit paquet de Laeticia, du rêve ... et toujours une petite attention, merci




relooking de l'atelier ...  enfin juste des nouvelles petites boîtes pour mes aiguilles !


la commande Linnamorata, là, pas de surprise ...  enfin du tissu goutte!  et des notes de musique, il plaît beaucoup celui-là


et encore des idées avec le livre de Mavada! je ne l'avais encore pas, quelle honte !

je craque pour le modèle avec la caravane ...  pour une campeuse c'est normal !  bon, mais ça c'est pour cette été

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire