Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

dimanche 16 février 2014

Les créas avancent ...

Bon, je sais, j'ai rien ajouté à la boutique ... mais j'y travaille !
 Et une soirée pyjama, une ! et un lapin Sacha en cadeau !

un petit tour à ikea ... je ne pouvais pas louper cette image, une mine d'inspiration !


mon étagère maison ... j'ai eu du mal à en trouver une, on se les arrache à priori !


et j'ai découvert, les Sonny Angel, je sais, je retarde  ... trop craquant !

Alors inspirée par la poupée de mavada et ces anges trop mignons, j'ai eu envie de faire :




un joli coeur cré-enfantin

et ça  a donné:

  des ailes tilda et hop! on a un sonny angel!

je blague, je vais lui faire sa salopette !


ah, la besace Valentin, pour les ados plutôt!, ça fait un moment qu'elle me trottait dans la tête celle là et une nuit, l'inspiration finale 




pourquoi Valentin ?  et bien car créée le 14 Février


de nouveaux petits gri-gri 


des couleurs qui pètent pour l'extérieur


et de la douceur pour l'intérieur 


le sac seau , utilisable maintenant! j'ai mis un lien plus fin  faute d'avoir des oeillets plus gros


et une besace classique bientôt finie ...

1 commentaire:

  1. Encore un bon moment à découvrir les créations du moment ! Bravo pour les nouveautés et l'humour. L'adaptation des "Sunny Angel" est parfaite. Une petite bouffée de bonne humeur et de réalisations artistiques
    Bises
    Nisse

    RépondreSupprimer