Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

dimanche 16 mars 2014

Pèle mêle ...

Déco, créations ...


premières jonquilles et boîtes Rex, des petits gâteaux en perspective ...

  
Le sac La Belle et la Bête, c'est le film qui l'a inspiré  mais ça reste dans mes goûts !

en velours rouge flamboyant

  et au passage un petit porte monnaie 


 L'intérieur, poches et fleurs

Boucle d'or est enfin sortie de ma tête  ainsi que papa ours ...  quelques petites finitions et je m'amuse à une mise en scène 


papa ours n'est pas bourré  ... de ouate
et son confrère non plus ...


on dirait un cartoon ... tout plat qu'il est !

La cuisine m'attend ! je file  !

1 commentaire:

  1. Que de joie contenue dans ton blog vu ce matin. Le sac rouge est superbe, que d'imagination pour créer toujours de nouveaux modèles ! Boucle d'or est superbe et les ours attendent leurs "entrailles" !
    bravo encore
    Nisse

    RépondreSupprimer