Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mardi 1 avril 2014

Enfin je les ai !


Je craque depuis un moment là dessus

les petites maisons Ferm living  !

mais le prix m'a vite refroidie (bon elles sont en chêne mais quand même !)



plusieurs site en proposaient brutes , mais toujours en rupture  ... baladée de date en date ...

il y en a quand même des semi peintes ou illustrées sur le site ma caisse à jouet.com
  et enfin avec persévérance j'en ai trouvé à bon prix, brutes  pour les décorer !



les grandes viennent de chez Adeline klam  et les déjà teintées de Cultura

le tout reste à décider quelle couleur ? quel fond ?  pour mettre où ?


sur les sites de loisir créatif on trouve des petites comme celle-ci  (brute au départ!)

pour donner au final


j'ai trouvé du papier scrapbooking chez culture; j'ai tout, il faut se lancer !

Certaines de ces maisons seront en vente sur le site 

je poste bientôt plein de nouveau produits, en finition pour le moment

au passage un petit ensemble pour un anniversaire


pour une jeune fille qui aime le bleu ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire