Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mardi 1 avril 2014

Nuage, nuage ...

A force de voir des nuages partout ... j'étais jalouse ! moi aussi je voulais les miens ...

C'est chose faite  ...


à suspendre contre un mur ou en mobile




en coussin moelleux 

et même plusieurs modèles !  affaire à suivre ...  on aperçoit les petites maisons, le chantier progresse 

Sinon, je suis prête pour mon voyage

   mon sac est prêt tout va bien !

il est réalisé avec le tissu london map de Linnamorata  et du Petit pan bien sûr 

il a une pochette intérieure fixée par pression et une poche externe en toile cristal 

le patron est maison  (cf besace Cathy violette et rouge)


 ... et aller à l'épicerie ne sera plus une corvée avec ce cabas

acheté il y a déjà quelques temps je ne savais comment utiliser au mieux ce coupon

et voilà l'idée est venue, un cabas en hauteur, bien pratique pour les poireaux !

une poche externe pour le porte feuille  et une petite interne pour la clef (qui finissait toujours au fond  de mon panier)  tout ce qu'il me faut à portée de main . A peine terminé et déjà utilisé ... il rempli sa fonction à merveille !

et avec ça j'ai fini un sac et un doudou lapin

  Couleurs printemps cela faisait un petit moment qu'il me trottait dans la tête ( velours ma petite mercerie et rabat tissu Butinette plus toile cristal (j'adore cette combine!)


pas de poche devant mais une poche externe (c'est mon truc du moment!) avec des losanges bien entendu ! ça aussi c'est ma passion du moment ...


et la version garçon du doudou lapin  
ça bosse chez Nordic source en ce moment, pourvu que ça dure  !

en finition, toujours Boucle d'or et un loup gentil 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire