Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mercredi 28 mai 2014

un bon dimanche ...

C'est parfois dur d'être maman ... mais quand ils arrivent le dimanche matin dans la chambre fiers de leur productions ... les moments difficiles sont derrières ...






tout le monde s'est mobilisé pour monter cette magnifique chaise de bureau ... en gros, au boulot ! Maman !  mais qu'est qu'on est bien assis !

et voilà petit panda ...  le deuxième, c'est déjà plus facile, mais j'ai bien cru qu'il allait finir à la poubelle ! la prochaine fois, je prends un tissu moins mou sur lequel on puisse écrire !


petit cartable réalisé par ma fille pour sa poupée, mais il va très bien à ce petit nouveau





fière de mon duo ...les suivants ... pas tout de suite quand même  ... et je le redis encore,  Zack l'âne attend toujours  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire