Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

lundi 9 mars 2015

Les nouveautés sont en ligne ...

Après 15 jours de vrais vacances, le chargement est passé comme une lettre à la poste... la boutique est remplie de doudous

Mes chouchous du moment, ceux sont eux ...


J'ai choisi de les appeler : Les zablettes; mot issu du franc comtois (petites personnes)


Nom un peu terroir pour ces personnages imaginaires tout droit sortis de la forêt enchantée du Mont D'or



enchantée, mais oui.! .. elle m'a ensorcelée !


Pour l'instant j'ai créé le Renard et le Lapin

Ils sont d'inspiration Waldorf, c'est une technique de modelage de la tête et un concept très nature; tissu coton et bourrage en laine. Il faut avouer c'est très agréable au toucher mais un peu contraignant.

C'est pour ça je vais vous les proposer en version pratique  ... 

Le renard a juste la tête en laine le reste est en bourrage  synthétique; il est déjà en vente dans la boutique mais avec la consigne du lavage laine !

Le lapin est bourré entièrement en synthétique ...cette technique n'est pas prévue comme cela ...alors encore quelques essais de lavage normal avec le lapin et je vous les proposerai (si ça marche)  à la vente sous la formule pratique.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire