Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

lundi 11 janvier 2016

Cure de désintoxication en vue ...

l'objet du délit …


la malle aux merveilles de Laetitia Gheno


 je suis accro, totalement …les modèles s'enchaînent

C'est cruel de les présenter car ils ne seront pas en vente, mais je partage la magie

j'ai commencé pendant les vacances, avec ces modèles 

dans le genre lapin d'Alice, j'adore


et un ours, la nouveauté:  ces modèles sont articulés

Puis a suivi le lutin Edmund


et hop, on resort le lit Maileg

 L'habillement et tout ...

et la Folie continue avec Emma-lune



articulée aux bras 

Alors, elle, a bénéficié d'une deuxième folie !

L'idée vient de là:

et oui Maileg, n'est jamais bien loin !

Alors on prend une étagère type : 

Et on demande poliment à son mari et à son garçon (aux anges)  de faire quelques modifications et tadam, ça donne :

et voici Emma-Lune et sa chambre …



je m'excuse par avance auprès de famille et amis mais en ce moment je suis dans mon délire, je suis bien  au pays des rêves; tout le monde est nourrit et a des vêtements propres …alors le reste …ça attendra ! et de toutes façon cette étape est bénéfiques aux créations ultérieure … j' en suis sûre !

Pas de panique pour les commandes, nous sommes encore courant Janvier !








1 commentaire:

  1. Moi, je suis totalement addict aussi. Tes délires sont les miens. J'adoore. Alors , s' il te plaît, reste intoxiquée à la malle aux merveilles, et continue à nous faire rêver et à prolonger la Maggie. ;))
    Et sur fac***** , c'est N.Lalance.

    RépondreSupprimer