Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 27 mai 2016

27 mars … ma dernière publication … je suis à la bourre … mais c'est pour une bonne raison … il y a eu les vacances … presque trois semaines et puis …je fabrique, je fabrique ! mais là je suis en rupture d'étiquettes alors, hop un petit tour sur le blog !

       Les doudous


mes petits lutins


et les zablettes … dont une dragon!

et les sacs , c'est reparti


les plumes, ça plait!


nouvelle besace en lin et tissu fleuri à l'intérieur … nouveauté !


les vacances ont laissé des traces ! sacoche sardine et double trousse sardines !

et la toile nattée, grande nouveauté!

cet été sera coloré et scintillant !…le rêve, toujours !

toile nattée légère entoilée et biais lurex


toile nattée lourde et biais lurex


trousses assorties …

Ma sélection fête des mères



Sacs, trousses à bijoux, trousses à crayons …

autre nouveauté, la trousse zippée métal et broderie lapin


bientôt en bleu ...




ça chauffe dur dans l'atelier … et c'est pas fini !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire